• première étape de séparation..

    Coucou

    Me voilà un peu triste ce soir

    comme je vous l'ai expliquée plusieurs fois je suis en séparation de mon compagnon

    c'est vrai c'est pas facile, et c'est pourquoi je suis si peu présente en ce moment

    Depuis qu'il a refait sa vie avec une une autre personne (normal)

    même si parfois j'en ris je suis pas bien en ce moment

    comme par hasard il peut pas m'aider en ce moment.. je suis cool et je prends sa à la rigolade mais le vraie question est? est-ce que je vais m'en sortir..?

    c'est pas facile de vivre ainsi, avec 930 euros net par mois c'est pas si simple..

    J'ai trouver un appartement en rez de chaussé avec un jardinet et 3 chambres meublées.. (580 euros)

    il y a la cuisine un peu équipée, et une machine à laver... deux canapés dans le salon... J'attends une réponse..

    j'ai fait mon possible pour m'en sortir et encore bien heureux que j'ai un emploi fixe.

    cela dit rien de simple et pas si facile d'autant que j'ai un garçon avec lui....

    il va falloir concilié avec un imbécile et mon doudou d'amour

    un meublé me permettrez sans doute de vivre bien pour quelques mois et de mettre de côté

    c'est la solution que j'ai trouver... qu'en pensez-vous?

    j'attends desespérement..

    je suis sérieuse,  ce soir j'ai pas envie de rire et je suis plutôt en pleurs qu'en rire   fatiguée par des employeurs qui m'ont même pas appelé et du coup je travaille demain.  (qui profitent de moi et de ma vulnérabilité.)

    et moi qui me pose mille et cent questions,  lassée de tout sa, et je dois penser avant tout à l'avenir de mon fils et de moi-même.

    Je suis une battante avant tout...  lui heureux avec elle et moi seule, certes j'ai connue récemment un homme qui était gentil mais j'ai pas voulu continuer car je veux avant tout sacrifié  il était beaucoup trop possessif et anxieux a mon goût. un peu dépressif dés que je donnais pas de mes nouvelles. cela n'arrangeais pas vie . alors j'ai préféré couper court et du coup harcèlement au téléphone ( que j'ai dû changer mon tel)  et heureusement pour il sait pas ou j'habite.. j'ai dû tout simplement changer mon nom sur Facebook et le dégager vite fait. ma vie pour mon garçon qui est assez perturbé avec son papa et sa nouvelle compagne, et moi qui me veut me consacrer qu'à mon enfant car son équilibre me préoccupe beaucoup .

    je suis triste ce soir et je me sens seule, pourquoi je ne sais pas..

    sans doute que tous ses événements m'ont plus perturbés que je ne le prétends.. mais bon..

    je vous souhaite une bonne soirée tout en douceur et profiter de ce que vous avez ..

    bisous

    @laquadra

     

     

     

    « Ecoute....J'ai décider de.... »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:38

    Oups, j'ai oublié de te dire que ton blog est magnifique, la déco, les citations et tes états d'âme, j'aime tout ainsi que le courage que tu as de te confier ainsi. Bonne chance encore une fois, bisoussssssssss, Gigi

    courageparginettevilleneuve1

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:33

    Bonsoir mon amie de coeur 

    L'amitié est un morceau de son coeur

    Qu'on ne brisera jamais

    Car il est pur et sincère.

    L' amitié est un sourire,

    Un éclat d'amour

    Qu'on offre simplement

    Sans rien attendre en retour.

    L'amitié est simplement là à tes côtés

    Passe une douce nuit.

    Je te fait de gros bisous

     

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:53
    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:20

    Coucou Mon Amie 

    Je viens de lire ton papier et je sais maintenant pourquoi tu es si triste ! ce qui est bien normale ! tu es une battante ! tu vas t'en sortir !  n'oublies pas que ton ex compagnon se doit de t'aider pour ton fils ! c'est la loi ! alors fais bien le nécessaire !   Doucement mais sûrement tout va s'arranger ! Ton bonheur est celui de ton fils est la!  juste la !  au bout du chemin ! alors mon Amie ! malgré tes yeux embués ! souris à la vie ! elle te le rendra c'est plus que sûr .

    Prends bien soin de toi 

    Pleins de gros Bisous .

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:01

    coucou

    "Souris à la vie!" - Jeux de mots et d'images...
    bon mercredi

    bisousssssssss

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:49

    Bonjour chère Amie .

    Il faut rester confiante .

    Ici on a froid et la météo nous promet de la neige .

    Bientôt Février , espérons qu'il passera vite .

    Passe une bonne journée .

    Grosse bise .

    ciSJRpuYfF5vhOAsGtRvngIaF8800x573

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:30

    Hello ma belle

    tu as le moral dans les chaussettes aujourd'hui

    pas cool ,

    tu verras , demain est un autre jour

    Alors je passe te souhaiter une bonne journée

     :soleil: 

    Grand soleil sur la Bretagne aujourd'hui  

    j’espère que chez toi c'est pareil

    sinon , je t'en apporte un peu pour réchauffer ton coeur

    il n'est pas trop tard pour t'offrir un tit café

    alors tu le veux avec ou sans lait ?

     :;the: 

    Je te fais de gros bisous

     :;coeur:

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:44

    Bonjour mon adorable amie, je vois que tu n'as pas le moral et je comprend et je suis triste pour toi. Je suis sur que tu vas vite allé mieux et que tu vas t'en sortir car comme tu le dis si bien, tu es une battante.

    Pour commencer une pensée du jour ou du soir comme tu veux :

    Sourire. Même sans raison. Et observer comme l'attitude
    des autres à notre égard change.
    Car rien n'est plus désarmant qu'un sourire.

    En ce mercredi je ne veux pas te désarmer, mais juste
    te sourire pour que tu vois ici, sincérité et amitié.
    J'espère que tes petits soucis de la vie ou problèmes de santé
    s'effaceront pour la journée, alors souris de bon cœur.

    Je te laisse visiter en douceur ce joli univers chez mon amie
    Marie Hélène, je te souhaite une belle visite et un merveilleux
    moment :
    http://marieheleneb.eklablog.com/toi-moi-nous-a106169534

    L'éphéméride du 29 Janvier à des années passées :
    1866     Naissance de l'écrivain Romain Rolland, prix Nobel de littérature en 1916.
    1910     Naissance de l'écrivain breton Henri Queffélec.
    1962     Présentation à Paris de la première collection du couturier Yves St-Laurent.
    1986     Yoweri Museveni prend le pouvoir en Ouganda après un coup d'état militaire.

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:36

    coucou je te souhaite uneagréable journeé en ce mercredi chez moi le temps et a la neige amitieé vero

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:02

    Bonjour Quadra .

    Je te souhaite de retrouver le moral .

    Toujours avec du froid et de la neige annoncée , je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , et attention au rhume .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:25

    coucou 

    Oh là là, petit moral en ce moment et c'est normal

    Une séparation est toujours un échec dans sa vie, mais il faut arriver à surmonter ça

    Avant tout je ne comprends pas pourquoi ton ex ne peut pas t'aider ? C'est une obligation pour lui de verser un pension pour son fils et ça tu ne dois lui en faire cadeau vu tes revenus !

    Si tu n'as pas de meubles, en effet un meublé c'est bien mais je pense que c'est plus cher par mois

    Vous n'avez pas partagé ce que vous aviez en commun ?

    Demande des aides à ta mairie, tu dois y avoir droit

    Quand à tes patrons , hélas, c'est souvent comme ça, ils profitent un maximum 

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas

    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça

    Je te fais de gros bisous 

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:14

    oh la effectivement le moral n y est pas dis donc.. d un autre côté c est un peu normal... une séparation n est jamais une chose facile c est toujours un constat d échec.. c est bien si tu as trouvé un meublé... ça te permettra de te retourner... gros bisous tu vas y arriver... de toutes façons il le faut pour le Doudou...

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:20

    Hebergeur d'image

    on a bien eu chaud cette nuit avec tout ce bois qu'on a récolté hier chez toi

     

    les températures en dessous de zéro, on a apprécié

     

    malheureusement faut que tu te rachètes des meubles, mais prend pas trop cher, si jamais il faudra à nouveau les mettre en pièces pour pouvoir nous chauffer

     

    c'est un petit conseil qu'on te donne, on a pas envie que tu dépenses tout tes sous

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :