• J'ai décider de....

    Hebergeur d'image

    Voilà! sa c'est tout moi.. Hier je pleurais et aujourd'hui je ne pleure pas.

    Après tout je ne suis pas la seule a qui ses choses arrivent!

    Il y a pire comme situation, et je dois vous avouer que j'ai plein de choses en tête!

    La rupture amoureuse trois mots qui semble détruire tout ce qu'il y a sur mon passage,

    Des millions de questions, mais une chose... s'il y a rupture c'est que sa n'allait plus!

    Et puis une rupture c'est aussi un nouveau départ! yeah!

    Hebergeur d'image

    J'ai évaluer mon trousseau...(je prend toute ma déco et mon linge de maison)

    J'ai penser a mon futur appart... (toujours ranger et propre)

    A moi la liberté de ne pas faire à manger...(il existe des plats préparés)

    Moins de ménage!! yeah ( sa c'est cool)

    Les copines plus souvent à la maison...( plus besoin de prévenir)

    Je regarde ce que je veux à la télé...( a moi la zapette!)

    Moins de temps a ramasser ses affaires donc plus de temps pour moi et mon pti gars.

     Merci à toutes qui m'ont envoyées des Mp... Merci pour cette amitié vraie et sincère!

    gros bisous à toutes et a tous.

    Bisous

    J'ai décider de....@laquadra

     

     

     

     

    « première étape de séparation..***** Des crêpes oui! mais des crêpes Bretonnes! ***** »

  • Commentaires

    19
    Samedi 1er Février 2014 à 22:53

    Bonsoir mon amie de coeur

    Merci pour tes visites et commentaires qui sont un plaisir pour moi tu es vraiment un amour. 

    J'espère que tu vas bien et que la météo est plus clémente dans ta région que dans la mienne.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisous tendresse et calinous de Petit coeur M@lou

    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:36

    Bonne fin de week end

    Bonjour....
    Bonne fin de semaine
     Les petits messages de chaque jours
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie ...
    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...!
    Passe une belle après-midi en ce vendredi
    Gros bisous de la tite kikinette

    17
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:31

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi amtieé vero*

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:06

    Bonjour ma petite Quadra

    Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante
    à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite
    à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera
    dans son article du moment :
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250

    Bon rêve !

    Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand
    même à ceux et celles à qui ça a plu lol !

    Le 31 Janvier il y a longtemps :
    1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.
    1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.
    1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.

    Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi
    de jour ou de nuit.
    Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:28

     

    Hebergeur d'image

     

     

    bon ce week-end on va tous se rassembler chez toi et on va s'amuser à faire des cadeaux pour la st valentin à base de pâte à sel

     

    il nous faut juste du sel bien sûr, de la farine et de l'eau

     

    la quantité c'est à toi de voir, ça dépend ce que tu veux faire

     

    la base c'est 2 verres dee farine, 1 verre de sel fin et 1 verre d'eau

     

    tu peux incorporer des colorants, du rouge si tu veux faire un cœur par exemple

     

    bon, tu vas nous acheter tout ça, prends en assez

     

    si jamais on rate et qu'il faut recommencer

     

    avec toi on sait jamais

     

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:23

    Bonsoir Mon Amie 

    Je suis heureuse de te voir combative !  regarder l'avenir avec un sourire !  tu verras ! tu seras super bien ! malgré les difficultés !  tu sais je sais de quoi je parle !  Passe une belle soirée ! pleins de gros Bisous . Mais surtout prends bien soin de toi .

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:54

    Bon week end

    Bonjour,

    J'apprécie le moment 
    Où je tape sur mon clavier
     Ce message d'amitié qui t'est destiné 
    Pour te souhaiter un bon jeudi
     Passe une bonne fin de journée
     Bisous la kikinette

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:03

    coucou ma belle,

    Super de voir les bons côtés des choses,

    même si çà ne doit pas être facile à gérer  !

    Il faut tourner la page et se dire que demain est un autre jour...

    Bon courage

    gros bisous

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:41

    coucou* jepasse chez toi toujors avec la neige dans les alpes du sud pour te souhaiteé une douce journeé en ce jeudi amitieé vero

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:29

    Bonjour chère amie .

    C'est avec une matinée bien froide que je te souhaite un bon Jeudi .

    Attention au froid .

     Gros bisou .

    FotoFlexerAnimation

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:55

    coucou

    Les oiseaux comptent sur votre générosité...
    encore un temps tristounet
    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:22

    C'est ce qu'il faut faire, se nourrir du bon coté des choses, tu as le courage et la force de t'assumer, tu vas gagner en autonomie, alors ne regrette jamais ce qui n'était qu'un boulet à ta vie, il a voulu partir, il t'a rendu service

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:19

    Bonjour Quadra .

    On dirait que le moral va mieux  .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin tout froid .

    Je te souhaite une agréable journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:19

    Bonjour ma belle Quadra, hihi je vois que tu vas mieux, trop bien.

    Déjà jeudi et le 30, rooo lala ça passe vite,
    bientôt fini la souffrance de l'éphéméride lol !
    Je me demande ce que je vais trouver en suivant
    pour t'agacer hum...
    Tu vas bien sinon ?
    J'espère mieux en tout cas si tu es malade depuis
    quelques temps.

    Le temps ? On l'oublie...

    Allez on s'y colle, voici le 30 Janvier à des années passées,
    et on ne s'agite pas sur son siège :
    1933     Hitler devient chancelier du Reich.
    1944     Discours du Général De Gaulle à Brazzaville j
    étant les bases de l'Union française.
    1948     La Mahatma Gandhi est assassiné par
    un fanatique hindou.
    1953     Au musée d'Art moderne de Paris,
    une exposition fait grand bruit : "Le Cubisme".
    1963     Mort du compositeur Francis Poulenc.
    1964     Mort de l'acteur Alan Ladd.

    Un lien qui va te conduire chez mon adorable amie Anne
    ou Kalina7, et qui te fera vivre un bon moment.
    Douceur assurée dans son monde :
    http://kalina9.eklablog.com/bon-jeudi-je-pense-a-vous-a105918276

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:47

    ahhh ben ça va mieux... tu as raison et tu connais le vieil adage... mieux vaut être seul que mal accompagné... et puis tout ça c est transitoire... tu t installes tu te poses un brin et hop t es repartie pour une nouvelle vie toute neuve... bisous

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:32

    Je te donne ma seul richesse … mon amitié mon amie de coeur

    C'est avec cette belle citation que je te souhaite de passer  une belle  journée 

    Si vous ne pouvez pas voler, alors courez ; Si vous ne pouvez pas courir, alors marchez ; Si vous ne pouvez pas marcher, alors rampez ; Mais quoi que vous fassiez, vous devez continuer à avancer. Martin Luther King

    Je t'embrasse très fort gros bisous de Petit coeur M@lou

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:08

    coucou ma belle

    ah ben voilà , que de bonnes résolutions ! 

    on voit que le moral est meilleur après un peu de repos

    Tant mieux, ça fait plaisir

    Il faut aller de l'avant et ne pas regarder le passé quand il est douloureux

    Bon courage à toi

    bisous 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:52

    Hebergeur d'image

    drinnnnnnng, drinnnnnnnnnnng

     

    ouvre nous ta porte nous avons froid

     

    notre cafetière est en panne et nous venons chez toi en espérant que tu vas nous en préparer

     

    oh comme il fait bien chaud ici

     

    ben tu sais quoi nous allons rester et comme le week-end approche ça nous fera quelques jours de vacances

     

    ne pleure pas, tu seras moins seul

     

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:31

    coucou quadra

    oh sympa ton écrit j'adore

    j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu es bien reposé !

    bonne soirée au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :