• Ce n'est pas parce-que...

     

    Coucou me voilà

    Bon c'est pas mon jour, il y a des jours comme sa...

    Mais je suis persuader que je vais finir par trouver l'appart ou je serais bien..

    Je vous souhaite une agréable soirée

    gros bisous à tous!

     

    « Quand t'es malade...ben débrouille toi...Je vous offre ses coeurs »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:48

    Bonjour ma chère amie 

    Je prends quelque minute de mon temps malgré ma pause pour te saluer

    En Belgique , grosses chaleurs, mais temps lourd même trop lourd

    Je te garde précieusement contre mon coeur

    Avec toute mon affection

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

    15
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:27

    coucou ma belle,

    bien sur que tu vas le trouver ton p'tit nid douillet,

    faut juste être patiente,

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    gros bisous !

    14
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:16

    Bonjour Quadra .

    1byKHduJduz8T1mcUQL2YF7o1s800x526

    Grosse bise .

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:22

    coucou

    belles images pour fantasy-world-creation

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:15

    coucou* enfin le soleil et de retour sa fait du bien je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi prend bien soin de toi amitieé vero *

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:04

    Bonjour Quadra .

    Bon courage .

    Ce matin , il fait beau et froid - 12 ° . 

    Hier après midi , nous avons eu Droit à une bonne chute de neige .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    ZfCSOoV2pwfAHvCaqXkBFiEha4

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:26

    Bonjour ma petite Quadra, courage mon ange tu vas trouvé.

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:11

    coucou toi

    il ne faut pas désespérer, tout ne peut aller du premier coup

    La prochaine fois sera peut être la bonne

    Allez courage ma belle, il ne faut pas baisser les bras

    bonne journée

    bisous 

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:31

    Oui ce que l'on souhaite très fort finit par arriver, il faut continuer d'y croire

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:23

    Hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui bruno et moi nous allons un peu prendre soin de nous, nous allons passé une journée en thalasso, peut-être si ça nous plait qu'on y restera tout le week-end

     

    imagine, un bon bain à remous, des massages, soins de la peau..........

     

    nous allons revenir méconnaissable

     

    alors nous comptons sur toi pour que tout sois propre chez nous à notre retour et naturellement le frigo rempli

     

    nous te souhaitons une bonne journée et nous allons penser à toi

     

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:23

    qCoucou Laqua Après un long moment d'absence sur les blogs, je reviens doucement revoir mes amies. Je tiens à te souhaiter une bonne année 2014 bonheur, joie & santé.

    Et que tes voeux les plus cher se réalisent  

    Je te dis à bientôt Bisous Titemiss

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:53

    Couché de soleil

    coucou quadra

    tu va finir par trouver

    bonne chance dans tes démarches

    amitié bisou

    marcelle

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:37

    Coucou ....ben oui c dur de trouver  l app....  à notre  gout  parfois ..

    ...mais je suis sure que cela va arriver ! un peu de patience ....

     je vais bien  merci ......la soirée  pour se reposer un peu !..

    beaucoup de courage a toi  Laquadra ....et belle fin de semaine

    gros bisou doux ....@ bientôt ....Cécile ..

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:57

    bien sûr que tu vas trouver... je te dis m...e mille fois... bisous

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:56

    coucou mon amie

     je suis  triste pour toi

     mais   renseigne  toi dans les mairies

      tu peux aussi  trouver  sinon le bon coin 

     je  sais pas  ou  tu  vis mais chez nous  il y  en a  des  locations

    bon courage pour demain

    ma  fille démissionne  trop  de stresse  la  ou elle bosse 

      elle  vas retourner a l'école   

     elle  est   chez un véto  et  a  un contrat  de suite 

    je suis contente pour elle   si  elle fait assistante  véto

     elle a  toujours voulut  faire sa

    bonne soirée de  gros bisous et  bon courage demain 

    mon amie gros bisous

     

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:39

    Coucou Laqua ! je passe très vite ce soir ! j'attends quelque  chose !  peut être demain  ! Passes une belle soirée ! Gros Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :