• Les bonnes résolutions j'en ris

    Hebergeur d'image

    Coucou tout le monde

    Je ne sais pas vous , mais comme chaque année ont fait de bonnes résolutions! celles généralement que l'on a pas tenue en 2013, même voir celles de 2012.

    Pour commencer le bilan du corps... je veux faire un régime! j'ai deux tailles à perdre! Je ne sais pas vous mais moi quand je démarre un régime c'est toujours un Lundi, alors cette année je déciderais pour le Mercredi sans doute que sa marchera mieux (sait-on jamais) quoique je me dis qu'un régime quand on es la reine du goûter...sa va être dur....

     

    Faire du sport! c'est encore mieux dans la mesure ou on peut manger ce qu'on veut et perdre du poids! On franchi le pas! le plus c'est d'y aller! la culpabilité est le mot qu'il faut ici sans doute parce qu'on a claquer 800 euros d'abonnement! ou parce que tu te goinfres tous les week-end!...

    Me prendre un peu plus au sérieux... enfin je vais essayer...

    Si l'année 2013 était l'année la plus pourrie que j'ai connue, j'ai décider d"être heureuse en 2014. (euh sa va marcher?) Je ris beaucoup, je râle, je suis toujours pressée, et disponible pour tout le monde. (mais qui est disponible pour moi?)

    Plein de fois je me demander pourquoi mon fils faisait sa? mais franchement je n'ai pas trouver de réponses... l'auto analyse sa marche pas non plus, je veux simplement ajouter avant j'étais une femme normale, mais sa c'était avant...

    Donc les bonnes résolutions sont simples  a dire mais dur a faire..

    Tout ce dont je peux promettre c'est d'être moi, et de faire en sorte que sa marche....

    Donc les bonnes résolutions sont pour celles et ceux qui veulent changer quelques mauvaises habitudes...

    On va essayer d'être à la hauteur

    bonne journée à tous!

     

     

     

     

     

     

    « Bonne Année!!!Bon Mercredi! »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:13

    coucou ♥ ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ Bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ♥amitié vero ♥

    19
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:05

    Bonjour ma gentille amie

    Mercredi un jour qui pourrait avoir le goût de
    la guimauve et l'odeur de la menthe à l'eau.
    Un jour pour les enfants, mais aujourd'hui un
    jour qui sera le mien. C'est décidé je me repose
    et je crois que j'en ai besoin, parfois il faut savoir
    faire une coupure si c'est possible évidemment.
    Alors je profite de venir te rendre visite un peu plus tard
    ce matin, avec mon sourire et ma bonne humeur.

    Du coup j'apporte le café ou ce que tu aimes.
    Un bon jus d'orange ça te dis ?
    Comment vas-tu ?
    Certains sont encore malades et donc absents,
    je pense doublement à vous les amis.

    Il fait bien froid ce matin brrr ! Couvre-toi bien si tu
    sors, il y a la grippe, le rhume etc qui trainent un peu partout.

    Je t’emmène matin chez mon amie Fany, qui a fermé provisoirement
    son joli univers, mais toujours accessible. Ça vaut le coup
    d’œil, alors prenons le temps de nous promener sur son
    île un peu dévastée mais magnifique quand même :
    http://zoreillefany.eklablog.com/bonne-et-heureuse-annee-2014-et-fin-provisoire-de-ce-blog-merci-a105694940

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    18
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:25

    coucou ♥ ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ Bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ♥amitié vero ♥

    17
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 06:41

    Hebergeur d'image

    la nuit dernière on nous a volé notre paillasson devant notre porte

    est ce que c'est toi?

    Tu peux le garder, vu que tout les chats du voisinage viennent se coucher dessus il doit être rempli de puces

    on te le laisse avec plaisir, lorsqu'on fera nos visites amicale on en trouvera bien un en très bon état voir même neuf et on l'emmènera avec nous

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:22

    coucou laquadra

    merci de ta gentille visite  et

    n'en fait pas trop pr tes patrons  surtout prends bien soin de toi

    gros bisous edith

    15
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:09

    Bonjour du mercredi

    Bonjour du mardi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j" ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l" amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t' accompagner encore longtemps
    Je vous souhaite une bonne journée... Bisous ....kikinette

    14
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:47

    Bravo pour ton blog 

    lara

    13
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:11

    Bonjour chère amie .

    C'est avec la neige que je te souhaite une bonne journée . Grosse bise , Maria .

    FhQX8JbAy5mUoN5Fye5t97RZfHc

    12
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:44

    coucou ♥♫ ♥ .* ♥♫ ♥ ............ * Mon ♥♫ ♥ .....* Petit message ♥♫ ♥ ......* En douceur ♥♫ ♥ ...........*♥♫ ♥ ............*Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .............* Du fond du cœur ♥♫ ♥ ..............* Une agréable journée♥♫ ♥ ...............*en ce mardi♥♫ ♥ ................* Avec toute mon amitié vero..........

    11
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:15

    Bonjour ma belle, contente de te revoir et reposes toi bien.

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:14

    Une seule bonne résolution, rester soi même, le régime n'est qu'une punition que l'on impose à son corps et c'est pour ça que ça ne fonctionne pas, il suffit de manger en plus petite quantité, quitte à faire un repas de plus, il ne faut pas priver le corps, il faut modifier la prise d'aliment

    amicalement

    Claude

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour Quadra .

     Pleine de bonnes résolutions , c'est bien  .

    FotoFlexerAnimation

    Bisous de nous deux .

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:56

    Coucou ma belle

    Les bonnes résolutions parfois ne durent pas plus d'une journée , surtout pour les régimes lol

    On est toujours plein de bonnes intentions mais ça n'aboutit pas toujours dans le sens ou l'on voudrait

    Mais c'est déjà bien de prendre conscience de certaines choses afin que ça change

    Soit heureuse après tout, le bonheur est bénéfique pour plein de choses

    alors c'est ce que te souhaite 

    bon mardi à toi

    bisous 

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 06:53

    Hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    sur notre petite luge a roulette tirée par une multitude de souris comme on avait pas de flute, bruno bruite avec sa bouche le pauvre il est tout rouge.

    Oups, il y a des souris qui se sont échappées, maintenant les autre vont plus pouvoir nous tirer

    bon on les détache et on laisse notre luge devant ta porte, les souris t'inquiète on en a vu rentrer chez toi

    on les récupère pas on ne voudrait pas être envahi chez nous mdr fait gaffe la nuit (elles aiment bien le fromage de pieds )mdr

    bonne journée gros bisous

    de bruno et dom

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:58

    Bonsoir , belle aceuil sous les flots d accordéon que j aime ..

    et oui on est toutes ainsi : avec les bonnes résolutions mais elles ne durent pas longtemps ...sourire ....enfin pour moi ! ...

    c est toujours bien d être sois ....je pense ...

    belle semaine @ bientôt   Cécile ..

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:09

    Bonsoir mon amie de coeur.

    Merci pour ton commentaire qui me fait toujours un grand plaisir .

    J'espère que tu vas bien  en ce lundi si tu n a pas de soleil je partage le mien avec toi 

    Gros bisous.

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:39

    salut mimine je me demandais où tu étais passée... j espère que tu vas passer au travers de la grippe... gros bisous

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:19
    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:09

    coucou quadra

    mon conjoint retourne au travail se matin

    il va trouver sa dure depuis le 23 décembre

    qu;il est en vacance

    j ete comprend moi je suis chanceuse

    je suis a ma retraite depuis 4 ans

    bon lundi

    amitié bisou

    marcelle

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:30

    coucou mon amie

        repose  toi    il  faut  de temps en temps quand le  corps  ne  suis plus

     la moi je suis   comme une lavette mdr!!

     mais je n'arrive pas  dormir  deja  la nuit  alors imagine la  journée 

     bonne journée  de gros bisous mon amie prend soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :