• Le pardon

    Hebergeur d'image

    Bonne journée en ce Mardi, il fait très froid et ce matin les premières gelées sont

    apparues! brrrr! va falloir mettre deux pulls! mdr

    bisous et bonne journée au chaud!

    « Le Maquillage pour ou contre?Des doigts en trop!!! »

  • Commentaires

    17
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:16

    Bonjour ma tendre amie

    Merci pour .

    Avoir une amie est une grâce.

    Etre ton amie est un bonheur

    Très bon samedi 

    Le pardon libère l’âme, il fait disparaître la peur. C’est pourquoi le pardon est une arme si puissante 

    Nelson Mandela

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:42

    Bonjour laquadra.Merci beaucoup pour ton gentil com d'hier.J'espère que tu as passer une bonne journée assez frais malgré tout.Je te souhaites une bonne fin de journée.Amitié,gisou-marina

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:19

    Le Jeudi tire déjà vers la fin

     Coucou

    Hello ! Hello ! Dans le gros brouillard déjà toute la Journée
    Il est l heure pour moi de passer par là
     Pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi, je l'espère bien au chaud.

    Gros bisous en toute sincère Amitié la tite kikinette

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:16

    Bonjour .

    J'ai toujours des ennuis avec notre ordi .

    Il marche un moment et il s'arrète .Il faut le remettre en route à chaque fois et ça prend beaucoup de temps.

    je te souhaite une bonne journée , je t'embrasse .

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:40

    Bonjour ma douce Quadra

    Je suis contente de venir te souhaiter une bonne journée,
    en espérant que tu as bien dormi et que tu la commences
    de très bonne humeur.

    On ne reparlera pas du froid car il est là et on y peut rien.
    Pour ma part j'ai du soleil depuis trois jours et youpiiii !

    Je tiens à remercier ceux et celles qui sont d'accord sur le
    principe de laisser des liens au lieu d'images.
    Merci quand même à tous pour vos gentils cadeaux
    de chaque jour.

    Je t'offre un bol de café si tu aimes, car je n'ai rien d'autre
    ce matin lol !

    Merci pour ton amitié et ta présence quand tu le peux.

    Prends soin de toi et de tes proches.

    Lolli

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:27

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée en ce s ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:13

    Bonjour Quadra .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid et il fait beau .

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée , pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:38

    coucou

    comme tu dis il ne fait pas chaud les matins surtout.

    Mais bien habillé ça va car la journée il y a du soleil

    Il ne faut pas se voiler la face, l'hiver est bel et bien là

    bon mercredi à toi

    bisous 

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 05:27

    Hebergeur d'image

     

     

    brrrrrr ça caille ce matin, on a des températures en dessous de zéro

    comme tu es notre première visite nous allons rester chez toi, bien au chaud

    à nos autres amis(es) nous allons leur envoyer un sms pour leur dire pourquoi nous ne passons pas

    pendant ce temps tu pourras nous préparer le lit dans ta chambre d'ami avec de bon drap bien chaud, une bonne bouillotte bien chaude et nous allons nous recoucher et faire un gros dodo

    donc t'as pas intérêt à faire de bruit sinon on va grogner

    tu restes dans ta cuisine et tu nous mijotes un bon plat pour midi

    oui oui un bon pat, pas de pizza, quiche ou autre plat surgelé

    tu pourrais faire un bon pot au feu, une poule au pot.....

    nous allons te laisser tranquille

    à tout à l'heure

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:37

    coucou

     alors pas trop dure ta journée 

     oui le matin chez moi  c'est blanc de givre  avec les -5d

     cette nuit  pire grrr

     j'ai peur  de sortir   je n'aime pas  le froid  grrr

    bonne nuit de gros bisous mon amie

     couvre toi bien demain matin et   attention  sur la route  

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:57

    Bonsoir mon amie de coeur .

    Il y'a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l'histoire par leur simple présence nous englobent de bien être,  Il y 'a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, juste pour les avoir connu.  J'aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes amis, mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m'ont fait pleurer, ils m'ont relevée. Et bizarrement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu'ils m'aiment aussi.

    Ta présence m'est déjà un bonheur qui me rend heureuse.

    Gros gros bisous d'amitié


    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:44

    bonsoir ma toute jolie... alors t es pas contente ??? pauvre bibiche... remarque si t es certaine de trouver autre chose t aurais tort de te laisse faire... mais prudence quand même.. bisous

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:56

    il fait froid en effet mais du soleil ; pour la citation pas facile toujours mais l'idée doit faire son chemin et bien sur est très bonne, douce soirée

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:07

    Bonjour chère amie .

    Je te souhaite un bon apres midi .

     Je t'embrasse .

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:29

    coucou quadra

    très vrai  ta citation

    bon mardi

    amitié bisou

    marcelle

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:12
    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:22

    Grand soleil mais froid !! donc sortir "couvert" hi hi

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :