• Eprits Criminels

    Ce soir sur TF1. Nous avons la nouvelle saison d'Esprits Criminels . 

    Pour mon plus grand plaisir mais je pense aussi au votre, j'ai toujours été fan de séries américaine,

    cela dit j'aime aussi les séries Francaises, tel que Profilage qui s'est terminé la semaine dernière.

    J'aime le suspens et Shemar Moore, quel bel homme... pas vous?

     

    Joe Montegna (David Rossi) ,Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Mathiew Grays Gulber (Dr Spencer reid)

    et tous les autres, j'ai un faible pour la blonde ( Kritsten Vangsness)  qui est à l'informatique, je la trouve

    rigolote, amusante et

    très protectrice avec Dereck Morgan!

    Andréa Joy Cook la belle blonde J-J.

    Et la nouvelle recrue qui n'est autre que Jeanne triplehorn  qui est l'agent spécial Alex Blake

     

    Vous aussi vous suivez cette série? 

     

    Hebergeur d'image

     

    « Petite présentation de mon blogla vie d'une quadra.. partie 1. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 22:41

    Merci de ta petite visite, et bienvenue à bord!

    Moi aussi j'adore cette série, là ça vient juste de finir...

    @ bientôt, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :