• Bon week-end!

    Hebergeur d'image

    J'espère que vous allez bien, moi oui demain repos!

    Alors je ne sais pas ce que je vais faire, mais le dimanche c'est pas un jour comme les autres, on ne sait jamais quoi faire, alors que l'on pourrait aller chercher des marrons, faire une promenade, sortir les enfants et le chien, ben ce week-end j'ai décidé de ne RIEN FAIRE!

    Du coup je vais dormir, manger, regarder la télé, grignoter, papoter au tel!et puis pourquoi pas mettre de la musique et dansez! faut voir...

    et vous qu'allez-vous faire ce week-end?

    « Souvenirs de mon garçon! 1 être une mamanPour ou contre les régimes? »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:15

    hello quadra

    moi je fais rien de spécial

    répndre a mes courriels

    faire mes petits jeux sur facebook et du casse tête

    bon dimanche avec ma tendresse

    amitié bisou

    marcelle

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:21

    PASCAL

                      TOUS LES JOURS

                       GROOS BISOUS

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:51

    Bonjour ma Douce Amie

    On a le droit de faire la grasse matinée le dimanche, je passe donc
    tout doucement pour déposer sur ta table un plateau composé de
    pétales de roses, un bol fumant de ta bonne boisson, café pour moi.
    De bons gros croissants au beurre, un petit pot de confiture de mirabelles,
    un jus d'orange et mon amitié.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, qui te permettra d'oublier un petit moment
    tes soucis, tes ennuis de santé, et les problèmes quotidiens de la vie.
    Il fait bon se vider la tête et passer à autre chose pour avancer.

    Je souhaite que le soleil soit dans ton coeur, même si le temps est
    gris.

    Je te donne la réponse du nom à trouver d'hier :
    EDDIE MURPHY

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:29

    Bonjour Chère amie .

     C'est avec un temps bien gris que je viens voir comment tu vas et te souhaiter un bon Dimanche .

     Bise , Maria .

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:05

    Bonjour Quadra .

    Moi , ce que je vais faire aujourd'hui ? C'est simple , je repond à vos gentils commentaires , ça , j'y tiens puisque vous prenez le temps de commenter chez moi , et aprés , je ne fout plus rien !

    Ici , c'est la pluie , malgré les prévisions météo qui annonçait du Soleil chez nous .

    J'espère que tu vas bien .

    Passes un bon Dimanche .

     Bisou .

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:58

    bonjour la belle, pour moi le samedi c est aquagym et  courses et le dimanche "rien"... un jour par semaine ça fait du bien... bisous

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:32

    Il fait si bon rester à ne rien faire, depuis la retraite c'est mon occupation favorite, j'avais beaucoup de temps à reprendre au temps, et crois moi j'en profite, le tout est de s'occuper en évitant toutes les contraintes

    passe un très bon dimanche

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 01:44
    TititeParisienne☆
    Bonjour,
    Voilà un excellent programme pour un dimanche ! Pour moi si le temps le permet une petite sortie photos.
    Bonne journée à vous Véronique
    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 22:33

    coucou mon amie

     moi demain mes enfants   seront  avec nous

     et ma puce de deux ans

    je suis impatiente

     vue que je la  vois pas souvent

     je te souhaite un bon dimanche  et mange pas trop de bonbons 

    ou de gateaux  mdr!!!

     gros bisous 

    bonne et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :