• Aimez-vous faire les courses?

    Hebergeur d'image

     Faire les courses! grrr!!! c'est aussi une course!!!

    C'est un vrai calvaire! le bruit, une perte de temps, et des dépenses! mais nous sommes bien obligés de les faires!!? c'est vrai que je me vois mal faire mon potager, elever des bêtes pour les tues ensuite et faire mon beurre! mdr!

    De toute façon faut les faires à la maison j'ai des loulous qui ont toujours faim sans compter l'homme qui trouve qu'un couscous ce serait léger pour ce soir! Dans les magasins ont trouve pas mal de choix  je suis attirer par les nouvelles pub (que je vois réguliérement comme étant lobotiser par sa) comme Nesquick que le petit adore! 

    Je sais pas vous mais moi je suis très pub! Président pour le beurre, Harris pour la brioche du petit,
     Jocker pour le jus de fruit... et Dim pour les bas..

    Quand tu fais tes courses il y a toujours une personne qui va cogner son caddie dans tes pieds"Putain sa fait mal!" mais on s'excuse plus... c'est normal j'étais dans son champs... ou celle qui passe son temps a parler au tel alors "qu"on s'en fou de sa vie" les comportements aux courses sont aléatoires... les petits qui à tout bout de champs crient "mamannnnnnn" le mien aussi je vous rassure! ou court dans tous les sens!" c'est pas mon fils" mdr! Et celles qui prennent toute l'allée  et qui te bloque ton produit que tu ne peux pas prendre parce que forcément elle est devant!

    Maintenant tu passes à la caisse! "tu attends patienment" "tu t'énerves pas" je pense dés fois que je passe plus de temps a la caisse que faire les courses... le chariot de devant et devant toi tu peux pas mettre tes courses sur le tapis 'votre chariot me gêne"  mais sa tu le dis pas au risque de te faire passer pour une emmerdeuse... ensuite tu déposes tes courses... et là tu entends la caissière " yvette tu peux aller regarder le prix de ce produit" alors tu attends encore avec patience.... puis tu dépose tes courses, tu les mets dans les sacs... que tu remets dans le caddie... que tu mets dans le coffre... et que tu sors du coffre....

    Tu rentres à la maison et moi j'ai deux choix! c'est chouette... quand tu rentres il y a personne, ou quand tu rentres ben ton homme est sur l'ordi.. et là c'est "fallait me dire que tu voulais un coup de main" pfff!!!!!!

    tu sors les courses des sacs, et tu les rangent dans tes placard, voire aussi le frigo!! et là c'est "merde j'ai oublié le beurre"....

    Les courses c'est un calvaire.... en tout cas pour moi...

    et vous?

     

    Hebergeur d'image

    « ZUMBA!!!Une pensée pour les Phillippines »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:17

    j'ai bien rigolé en te lisant et j'avoue que je me suis reconnue en toi même si parfois c'est moi qui envoie mon chariot dans les molets des personnes indisciplinées en me fendant d'un visage d'excuses ;)

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:40

    et bien tu commandes sur le net et tu vas au drive, comme ça tu évites la bousculade avec les caddy lol 

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:01

    bonjour

    merci de votre visite

    joli blog

    amitieé vero

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 06:19

    Hebergeur d'image

    nous avons réfléchit ce week-end ce qu'on pourrait bien te demander comme cadeau de Noël

    rien de plus simple, pas besoin de te creuser la cervelle, tu nous fais un chèque avec un 1 et plein de zéro derrière « 1000000000000 » en exemple lol

    tu vois c'est simple et utile

    pas besoin de faire des magasins et perdre ton temps à chercher

    ne sommes nous pas des anges?

    Gros bisous de bruno et dom

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:05

    Bonjour ma belle

    Un matin de plus à dormir plus longtemps, alors on se détend.
    Il fait très moche dehors, je préfère ne pas regarder. Je viens
    donc te saluer dans ton bel univers comme j'en ai coutume
    et je me ressource.
    Il y a tellement de belles choses à voir chez chacun.
    Parfois certains ont des soucis et leur petit monde a un ciel gris, mais
    la vie reprend vite le dessus, donc les couleurs redonnent goût
    à la vie. Alors souris quoi qu'il arrive, et gardons notre bonne humeur.

    Je t'apporte toujours le meilleur de moi-même pour que tu trouves
    la journée agréable. Ce matin je t'apporte un peu plus, j'ai les bras
    chargés de fleurs et je les déposent sur ta table. Elles représentent
    notre amitié. Leur parfum délicat même virtuel va embaumer tout
    ton coeur pour 24h.

    Je te souhaite de bien profiter de ton lundi surtout si tu es accompagnés (es)
    des personnes que tu aimes.

    Je m'envole car le vent bien fort ces temps-ci rend les visites dangereuses lol,
    et je me dois de passer chez nos autres amis, alors je profite d'une accalmie.
    Je te souris  :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:37

    Bonjour chère amie .

    Avec du Soleil , mais du froid , je te souhaite une bonne semaine . 

    Grosse bise , Maria .

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:27

    Passage du Mardi

    BONJOUR !!!!!
    Ma petite visite 
    Avec joie et entrain
    Dans ton univers pour y déposer
    Avec délicatesse et sincérité
    Toute mon amitié à ton égard

    Bonne journée bisous la tite kikinette

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:46

    Merci pour ta réponse .

    Le chocolat , je connais , c'est mon ancien métier .

    Re bisou .

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:30

    Non pas de calvaire pour nous, la première règle, nous sommes toujours tous les deux, Marie et moi pour faire les courses, Marie fait les fruits légumes et moi le reste, nous ne prenons que le frais dans les rayons et le congelé, pour ce qui est de l'eau et des conserves on se sert du drive, J'ai toujours tenu à quoi que l'on fasse se ne soit jamais une corvée et je te garantis que pour nous faire les courses c'est presque un plaisir

    bon lundi

    amicalement

    Claude

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:07

    Bonjour Quadra .

    J'espère que comme nous , tu vas bien ce matin .

    Le Soleil a refait son apparition mais la neige est réstée .

    Je crois qu'aujourd'ui c'est encore une journée maison et peut être que comme toi nous irons faire qq courses . Ca nous fera marcher un peu .

    Je te souhaite une bonne semaine avec un bisou .

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:02

    encore moi j ai répondu un peu vite... pour les séries en ce moment mon truc ces Bates motel"... j adore.. re bises

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:55

    ah quelle vie ma pauvre bichette... j'te jure vivement la retraite pour cultiver son jardin et avoir des poules pondeuses...

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:25

    coucou

     oui je me doute bien que tu as mal aux jambes

     fait une douche froide dessus

     pour les courses moi j'ai horreur de  ça

     mais faut le faire

     je vais  plus entre midi moins de monde

    et  quand je vois les prix je rale toujours  des voleurs  alvec le changemant  a l'euro  tout  a  doubler

    certain  son passer   de 2franc a deux euro honteux

    bonne  journée demain tu me diras bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :